l'école nouvelle génération
Administrateurs : Emilie Lys
 
 l'école nouvelle génération  l'arrivé  le hall 

 le hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Lys
Membre
Emilie Lys
22 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:12:18   Voir le profil de Emilie Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Lys   

voila le hall majestueux!
Lila Heiser
Membre
Lila Heiser
12 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:01:53   Voir le profil de Lila Heiser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila Heiser   

entra dans le hall avec ses affaires regarda autour d'elle
Emilie Lys
Membre
Emilie Lys
22 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:32:24   Voir le profil de Emilie Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Lys   

elle s'avanca vers Lila
Lila Heiser
Membre
Lila Heiser
12 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:19:00   Voir le profil de Lila Heiser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila Heiser   

lila tourna la tete et tomba nez a nez avec emilie ^^
salut
Emilie Lys
Membre
Emilie Lys
22 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:27:15   Voir le profil de Emilie Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Lys   

salut
lui fit un sourire
hj:si tu pouvait le mettre en gras plutot qu'en italique sa serai simpas!!michi!
Lila Heiser
Membre
Lila Heiser
12 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:51:20   Voir le profil de Lila Heiser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila Heiser   

hj: ok dsl ^^
lui sourit et dit timidement
je m'apelle lila et toi ?
Emilie Lys
Membre
Emilie Lys
22 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:15:30   Voir le profil de Emilie Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Lys   

Emilie bienvenue dans l'école dont j'ai érité!

hj:pas grave
Lila Heiser
Membre
Lila Heiser
12 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:53:44   Voir le profil de Lila Heiser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila Heiser   

merci c'est tres jolie j'espere que je vais me plaire ^^
Emilie Lys
Membre
Emilie Lys
22 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 09:49:01   Voir le profil de Emilie Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Lys   

Elle montra d'un signe la grande salle.
Je n'en doute pas...
Je suppose que tu viens d'arriver...tu devrais aller t'installer dans ton dortoir ^^
Lila Heiser
Membre
Lila Heiser
12 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:38:23   Voir le profil de Lila Heiser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila Heiser   

oui je vais y aller tout de suite ^^
elle commença à partir puis se retourna vers emilie
A bientot j'espere ^^
puis elle parti pour de bon
Emilie Lys
Membre
Emilie Lys
22 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:57:18   Voir le profil de Emilie Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Lys   

elle fit un signe et approuva de tête avant de repartit
Haut de pagePages : 1  
 
 l'école nouvelle génération  l'arrivé  le hall  le hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum